jeudi 22 janvier 2015

Georgetown



Nous sommes arrivés à Georgetown Exumas: un point de rencontre de beaucoup de  voiliers. Aujourd'hui il y a plus de 200 voiliers ancrés entre les îles de Stocking et de Great Exuma. Beaucoup utilisent Georgetown comme point de ravitaillement pour partir vers les Antilles ou Cuba; ce qui fait que cette ancrage est très populaire. Beaucoup de bateaux arrivent et partent à tous les jours et certains y passent tout l'hiver. Il y a beaucoup d'activité pour les navigateurs autant le jour que le soir. Une grande partie de l'économie de Georgetown dépend des navigateurs. De notre côté, tout va bien mais du côté pêche, depuis notre arrivée dans les Bahamas, nous avons eu beaucoup de succès les premiers jours et depuis presque plus rien. Dans ma dernière journée de plongée en apnée,  j'ai localisé trois belles langoustes mais je n'ai pas réussi a en sortir une seule. Je crois qu'on m'a jeté un mauvais sort. Est-ce que quelqu'un peut inverser ce sort. Pour être plus réaliste, je vais devoir améliorer ma technique.


Les couleur n’ont pas été modifié

 
Deux dauphins s'amuse a moins 7 mètres du voilier








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire