lundi 15 septembre 2014

Cape may 2

Samedi journée de vent et de pluie. Nous restons au voilier à faire de l'entretien, Il ne faut rien négliger car dans ce genre de voyage tout est mis a l'épreuve autant l'équipement que l'équipage. Vers 16hre, il y a des bourrasques de plus de 35 kts, notre ancre a chassé et nous avons dû nous replacer (encore quelque chose pour donné des cheveux blancs). Cette fois j'ai mis 120 pieds de chaine. Pourtant hier j'avais 70 pieds et nous étions ancrés dans 8 pieds d'eau. Le fond semble être assez dur par endroit. Dans ces conditions, l'erreur ne pardonne pas, Nous ne sommes pas dans un jeu vidéo. Ça ressemble plus à un rodéo.

Marjo espère manger du poison bientôt

Dimanche visite de Cape May, surtout la partie sud qui est plus touristique. Petit mais très accueillent bien aménager et propre. nous avons commencer a magasiner les article de pèche car nous allons bientôt commencer a pécher en mer, tout les conseille sont les bien venus et même serais très apprécier. Nous écrire a jgdion1@hotmail.com.
Nous attendons une bonne météo pour remonté la baie de Delaware jusqu'au C&D canal.